Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intérogatoire du ninja assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:28

Obito le héro du sharingan

Obito était revenu plus tôt que prévu mais son sharingan niveau 3 était encore activé alors il dit à Kurenai senseï

-Dans mon entrainement au sharingan j'ai découvert un ninja assasin qui était aussi chef des ninjas voleurs et il utilisait cela comme couverture pour cacher son identité d'assasin. Alors je crois qu'on ferait mieux de l'interoger et ensuite voir ce qu'il va nous dire. Et maintenant je suis pret pour la mission de rang S j'ai tué beacoup de ninjas voleurs pour avoir le sharingan mais ils étaient pour me tuer donc ce n'était pas si grave.

Obito ne savait pas si c'était mal alors après il se tut et attendit que Kurenai décide s'ils seraient mieux de l'interoger ou de le tuer ou de même l'interoger et le tuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:10

kurenai répondit

obito tu sais très bien que le tuer nous donnera rien car s'est ami assassin vont continuer a attaquer la ville de itachi alors il faut l'interroger et retirer des information pour pouvoir les arreter


puis elle attendit que obito prépare la salle d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:32

Obito regarda Kurenai et ensuite il instala les choses pour l'interogatoire alors il demanda

-ou est votre chef et le reste de la bande d'assasins?

l'assasin ne répondit pas alors Obito activa son sharingan niveau 3 et lui dit

-dites le moi ou je vous tue!

- L-le chef et les autres sont en combat contre deux Kages ils sont .. en fait je ne le sait pas non plus mais je peut vous aider à chercher mais ne leurs dites pas que je suis sur votre côté s'il vous plait!

-bien vous êtes de nôtre côté maintenant mais ne nous trahissez pas sinon je vous tue.

-Merci oh merci je ne vous trahirai pas

c'est ce qu'on verra

Kurenai et
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:17

quand kurenai ce tourna avec obito pour partir un kunai l'assassin se libéra et sortit un kunai et le rentra dans l'épaule de obito et sans même que kurenai n'est pu réagir l'assassin l'assomma puis elle tomba sans connaissance et le méchant dit



tu pensais que j'allais te dire la vérité misérable enfant


puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:21

Le plan pour que le voleur soit Retrouvé

Obito avait esquivé le coup du voleur car il avait le sharingan niveau 3 et des simples coups ne lui fesaient plus très grand effet. Obito décida de partir à là recherche de l'assasin et le faire payer pour avoir assomer Kurenai. Obito allait montrer à l'assasin qu'il n'était pas qu'un simple gamin avec le niveau d'un genin il lui montrerait qu'il était capable de le tuer en le tuant de toutes ses forces. Il regarda encore Kurenai il la réveilla car il aurait besoin de son aide pour tuer le chef car il irait biendire à son chef ce qui ce passait mais Obito avait un plan alors il dit à Kurenai son plan.

-vous pouvez dire que ce n'et pas un bon plan mais ce ninja assasin est comme je vous l'ai informé le chef des ninjas brigands alors il va sûrement aller voller un marchand d'armes de ce village donc à ce moment là on va se cacher dans son magasin avec sa permission et on va l'attraper au bon moment et ensuite on récolte les informations et on le tue pour ne pas informer encore son chef. Et cette fois ne dites pas qu'on ne doit pas le tuer car il à essayé de nous tuer et il est donc dans notre chemin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

quand kurenai reprit c'est esprit elle dit


excellente idée je te suis



puis elle suivit obito
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:43

La ruse d'Obito

Obito avait eu la permission de Kurenai et du marchand d'armes de mettre son plan à execution alors le plan serait à execution quand le ninja assasin entrerait dans le magasin d'armes. Onito ferait diversion et pendant ce temps Kurenai fermerait la porte à clefs et après ce serait Obito contre les ninjas voleurs et Kurenai conmtre le chef. Et après qu'Obito se sois des ninjas voleurs il aiderait Kurenai. Ensuite il vit une bande de ninjas voleurs entrer avec leurs chefs et Kurenai était cachée alors Obito sortit de sa cachette et parla au ninja assasin et lui dit.

-Salut je savais que je te trouverais ici , tu es tombé dans mon piège car j'ai esquivé ton coup de Kunai et tu à été idiot de te laisser pièger comme ca.

*humm je crois que l'Hokage est encore dans un côma et que ce môme est encore venu seul croyant pouvoir me battre facilement alors il est stupide ce môme mes hommes et moi nous n'auront pas besoin de trop de mal pour le battre*

Ensuite le ninja voleur et Obito avaient entendus un bruit de vérous et Le ninja voleur ou comme le dirait Obito et Kurenai l'assasin se retourna pour regarder Kurenai qui avait vérouillée la porte et maintenant il était vulnérable lui et ses Hommes alors il donna un coup de Kunai au chef et commenca le combat avec les hommes. Il ne pouvait pas utiliser de jutsus car cela détruirait le commerce de l'Homme. Alors il fonça sur les ninjas il en trancha un et ensuite fit une roulade vers un autre ninja pour le trancher avec son Kunai et ensuite fit une Rotation avec son Kunai pour détruire les 4 autres voleurs. Maintenant il y'avait 2 autres ninjas voleurs qui fonçaient sur lui alors il sauta et avec ses deux pieds il frappa les deux ninjas voleurs un en haut et un en bas et cela était la fin des ninjas voleurs alors il se retourna pour aller aider Kurenai dans son combat contre l'assasin mais avant cette bataille il activa son sharingan niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

kurenai était face a deux ninja assassin qui son les plus fort du groupe puis elle ce dit

*je pourrais utiliser mon genjutsu sa ne détruira aucun article du magasin*


alors kurenai cria


GENJUTSU IMMOBILISENT


puis elle disparut dans le vent maintenant obito était seule contre les deux ninja mais tout a coup deux arbre enchaina les deux ninja et kurenai apparut elle dit


c'est terminer de jouer


puis elle rentrat un kunai dans le corps des deux ninjas et ils tombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Obito regarda Kurenai et lui dit

-bien joué maintenant on pourra avoir toutes les informations qu'on veut alors maintenant on les fait souffir jusqu'a ce qu'ils disent tout ce qu'ils savent et ensuite on les laissera repartir.

*j'espère que Kurenai va comprendre que je veut simplement leurs jouer un tour car s'ils on dit qu'on va les tuer ils vont pas dire les infos car ils vont préferer mourir sans dire un mot que de mourir en disant toutes les informations.*
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

kurenai lui fit un signe d'accord puis elle fit ses signe


*boeuf,coq,singe,tigre*

puis elle elle disparut. les ninja qui était en trait de se relever quand tout a coup tout a coup des lianes les attachèrent solidement puis kurenai réapparu dans le vent elle rentra deux kunai dans le corps des ninjas et les retira puis les rentra a nouveau pour faire souffrir ses ennemis. les ninja criait de souffrance et puis elle dit a obito

je te laisse faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

Obito allait essayer quelque chose il Utilisa son Kunai et le pointa sur les deux ninjas qui lui rèvélèrent toutes les informations

- D-Daccord nous allons vous donner les informations le chef de notre groupe est en train d'ataquer un Individu à là colline qui dommine le village.

Obito enfonca son Kunai dans le coeur des ninjas et les jeta au vent. Maintenant ils se mirent en chemin à là colline domminant le village.

[hrpg :Tu fait la suite dans la colline domminant le village ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérogatoire du ninja assasin Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire du ninja assasin   Intérogatoire du ninja assasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérogatoire du ninja assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Village :: Iwa no satô :: Place du marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser