Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deuxieme mission pour obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

deuxieme mission pour obito Empty
MessageSujet: deuxieme mission pour obito   deuxieme mission pour obito Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

kurenai appela obito de son bureau de toute urgence quand obito apparut kurenai dit

obito d'abord je voudrai te féliciter de ton poste de genin mais aussi pour te demander de l'aide


elle prit une pose et reprit


tu a surement entendu parler de la mission entre kages disant qu'il a des problème a iwa no sato avec des assasins en faite je vais être claire je veut que tu aide le village de iwa no sato avec ce problème .cette mission est de rang S alors je viendrais avec toi alors sa t'intéresse.

puis elle attendit la réponse du jeune genin
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

deuxieme mission pour obito Empty
MessageSujet: Re: deuxieme mission pour obito   deuxieme mission pour obito Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:53

-M.... mission de rang S cool merci je vous laisse venir aussi car ca pourrait être dangereux et aussi merci maintenant que je suis genin je vais pouvoir faire des missions plus dangereuses. Je vais vous montrer comment je fais pour combattre des enemis surtout si ils sont dangereux. Bon on se met en route Kurenai sensei?

Obito attendit la réponse de Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Hokage
Hokage
kurenai


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha

deuxieme mission pour obito Empty
MessageSujet: Re: deuxieme mission pour obito   deuxieme mission pour obito Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:10

kurenai répondit


partons rapidement mais il y a un seul problème je ne sais pas ou ce situe les assassin je crois qu'Il vaudrait aller dans le village tu en dit quoi


puis elle prépara son sac en attendant la réponse de obito
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

deuxieme mission pour obito Empty
MessageSujet: Re: deuxieme mission pour obito   deuxieme mission pour obito Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Je crois que c'est une bonne idée et de plus nous n'ariverons à rien en parlant Ici. Alors je suis partant pour qu'on aille dans le village.

Alors on part dès que vous avez fini de prendre les choses dont vous aurez besoin. Et n'oubliez pas que ce pourrait être dangereux alors je vais essayer d'activer mon sharingan niveau 2 pour que la mission sois plus facile.

Dès que Obito à fini de parler il attendit Kurenai pour partir vers le village d'Iwa no sato

[je postes au village d'Iwa pour notre recherche d'ou se trouve le combat]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme mission pour obito Empty
MessageSujet: Re: deuxieme mission pour obito   deuxieme mission pour obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme mission pour obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour obito
» mission de kurenai et obito
» Une mission entre Kage
» mission pour sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Village :: Konoha no satô :: Bureau du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser