Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Obito - arrêter les vols

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Obito Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

Mission d'Obito - arrêter les vols Empty
MessageSujet: Mission d'Obito - arrêter les vols   Mission d'Obito - arrêter les vols Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:37

Obito avait eu une mission que l'Hokage lui avait donné et il voulait vraiment la finir pour prouver qu'il était digne du village de Konoha. Il n'était pas doué comme un jounin mais il s'entrainait chaque jour pour éxécuter des missions. Celle ci était sa première mission. Il avançait tranquilement vers la ruelle sombre et il vit quelques voleurs. Sa mission consistait à arrêter des voleurs qui s'amusaient à voler de l'argent et des objets. Obito s'avanca mais il décida de se cacher pour examiner l'enemi et suivre ses moindres gestes. Obito ne voulait pas les attraper tout de suite car il voulait voir leurs trucs qu'ils utilisaient pour voler et aussi il voulait trouver un bon moment pour les attaquer par surprise et une autre raison c'était qu'il voulait tester la force des voleurs et voir s'ils étaient trop forts pour lui ou s'il pouvait les attaquer sans soucis. Alors il observa et il fut surpris de voir la vérité en face. Les voleurs étaient pour aller voler un homme riche alors c'était le temps de tester leurs abilitées alors il fit des signes de mains discret et chuchota le mot

-Multi clônage

Un clône apparut en avant des voleurs et il dit

-Vous êtes en état d'arrestation pour avoir volé des Habitants de Konoha et pour avoir essayé de voler un Homme riche.

les voleurs répondirent

-Nous n'avont pas peur et on va t'écraser et te balancer dans un lac pour que tu ne parles pas de cela à là police.

Obito sortit de sa cachette et leurs dit

Je ne pense pas que je vais y rester et comme mon clône à dit vous êtes en état d'arrestation pour les nombreux vols que vous avez commis.

-Je ne pense pas que nous allons être arrêtés car on va en premier se débaraser de toi.

Les voleurs étaient très forts ils n'abandonnaient pas et c'est pourquoi ils avaient décidés d'utiliser des Jutsus pour l'ataquer. Ils étaient forts car ils pouvaient utiliser des technique qui néscécite plusieurs personnes pour executer. Ils décidèrent d'en finir dès maintenant car ils utilisaient Suiton le tir acqueux mais Obito ne savait pas ce qui se passerait.

-Qu'est ce qui m'arrive je vois l'eurs ataques venir mais quest ce qui donne cet effet? je peut voir l'ataque je peut la voir.

Ensuite Obito esquiva et il se rendit compte que son sharingan s'était activé alors il courru vers l'arrière et il fit la technique Katon la grande boule de feu qui dommaga les voleurs à un niveau qu'ils ne pourraient plus bouger alors il les ammena au bureau de l'Hokage pour lui les laisser charge et faire son rapport de mission.






Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Obito - arrêter les vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de la mission de obiro et kurenai
» mission de kurenai et obito
» mission pour sakura
» Une mission entre Kage
» mission pour obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Village :: Konoha no satô :: Ruel sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser