Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pein(ma présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
Kurokage
Kurokage
pein


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Pein(ma présentation) Empty
MessageSujet: Pein(ma présentation)   Pein(ma présentation) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

lNom

Pein

-Prénom-

yahiko(Son corps possédant des cheveux longs)

-Age-

???(on ne le connais pas mais il semble avoir environ 40 ans d'après moi)

-Affinité-

Fuuton/Doton

-Grade souhaité-

J'aurais pensé être kurokage(je ne sais pas si j'ai un niveau de rp suffisant ^^°).

-Histoire-

Pein, orphelin de guerre originaire d'ame no kuni, dut se prendre en charge très tôt. Il vécu alors avec Kahiko et Konan, eux aussi orphelin de guerre, jusqu'au jour où ils rencontrèrent Jiraya, qui était en mission à ame no sato. Dés lors, Jiraya resta au pays de la pluie pour enseigné l'art ninja à Pein(qui se nommait alors Nagato) et ses compagnons. Peu après Nagato fut attaqué par un ninja d'iwa no sato. Lorsque Yahiko, Konan et Jiraya arrivèrent, le shinobi de village des roches était mort et Nagato avait éveillé son rinnengan. Puis, 3 ans plus tard, après le départ de Jiraya, Nagato , Yahiko et Konan durent à nouveau vivre seuls.

Plusieurs années plus tard, pein fut le membre fondateur de l'akatsuki, et donc, par conséquent son chef. Pein était considérée comme un dieu par les membres de l'akatsuki(Tobi le surnommait même « l'invincible Pein ».Il fut aussi l'assassin dut terrible Anzou, ancien chef d'ame no kuni. Après la dissolution des grandes nation, Pein Fonda un nouveau village(akaikumo no sato) destiné à formé des criminels de rang -S-.

-Description Physique-

Pein à les cheveux roux et longs en queue de cheval .Il porte un manteau noir a nuages rouge, et possède la bague de rei(zéro en japonais) a son pouce droit. Ses yeux sont gris foncé et sont composés de quatre cercles concentriques, preuve de la possession du rinnengan. Il possède des sortes de piercing noirs aux oreilles, au nez et sous la bouche.

-Description du Mental-


Pein semble très cruel, intelligent et froid. En effet, il n'hésite pas à tuer ceux qui s'oppose a lui. Son but ultime est de créer un kinjutsu avec les neuf bijuu, permettant de rasé une nation d'un seul coup. Selon lui, la seul façon de réduire les conflits du monde a néant est que ses habitants passent d'abor par un état de souffrance et de terreur extrème afin de faire évoluer leur mentalité.

-Technique de votre perso-

-Rinnengan: dôjutsu(le plus puissant) permettant d'user de la télépathie aussi bien sur les alliés que sur les ennemis, chacun des corps de Pein partagent leurs vue.

Fuuin-Genryukyu(sceau des neuf dragons illusoires):Techniques de sceau permettant d'extraire le bijuu du corps d'un jinchuriki pour le mettre dans la statue de la salle d'extraction.

Transfère de forme: technique permettant de changer l'apparence ainsi que les techniques et le chakra d'une personne(On peut en gros donner l'apparence de Pein un tiers de son chakra et ses techniques a un civil).

~Kuyochenose no jutsu(je suis pas sur de l'orthographe, corrigeé moi si je me trompe ^^)~

Pein peut invoqué une langouste géante ainsi qu'une chimère caméléon

~Techniques de fuuton~

-Fuuton Reppuuken(cyclone dévastateur): Ninjutsu qui produis une puissante rafale de vent.


-Comment avez vous découvert ce forum-

C'est zerofoxx qui me l'a montré.

-Suggestion quelconque-

Je sais pas. . .


Dernière édition par pein le Sam 26 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerofoxx
Admin
Admin
Zerofoxx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : N'importe où

Pein(ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Pein(ma présentation)   Pein(ma présentation) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

Ok valider tu est maintenant kurokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeroshinobi.superforum.fr
pein
Kurokage
Kurokage
pein


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Pein(ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Pein(ma présentation)   Pein(ma présentation) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:46

A trop cool merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein(ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Pein(ma présentation)   Pein(ma présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein(ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Le Preface :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser