Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide à la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Aide à la présentation Empty
MessageSujet: Aide à la présentation   Aide à la présentation Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

Je vais Reprendre le Modèle de Présentation pour donner des explications et des conseils afin de vous aidez un Maximum dans cette tache.

-Nom:

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'aide pour inscrire le Nom et le prénom de votre perso

-Prénom:

/

-Age:

Sachez que l'age de votre Shinobi doit être en relation avec le grade que vous souhaitez, par exemple un Anbu aura au grand minimum 20 Ans, alors qu'un Kage (Uniquement pou les villages) aura au minimum 35 Ans.

-Affinité(une seule):

Vous devez faire votre choix entre les différentes affinité existante dans le monde des ninjas :

~~Doton~~

Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, …
Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler. Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de souplesse dans sa palette de possibilités.

~~Suiton~~

Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.

~~Futon~~

Affinité sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, Futon tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales de sable, bourrasques, ondes de choc. L'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée, en revanche elle ne vaut pas grand chose en dehors du combat.

~~Katon~~

A premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le taijutsu et autres ( ex : technique de la balsamine ) mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illlimitée mais reste facile a contrer

~~Raiton~~

L'inconnue ; en effet on n'en connaît que deux techniques : Chidori et Chidori Nagashi. Malgré leur énorme efficacité, on ne peut pas vraiment définir les qualités et les défauts du Raiton.

Affinités Spécials :

~~Mokuton~~

Les plantes sont implacables, la puissance de la terre mêlée à la fluidité de l'eau s'unissent pour donner une affinité permettant de neutraliser des ninjas, s'infiltrer tout en finesse, déployer une puissance suffisante pour maîtriser un démon furieux ou encore dresser une protection extrêmement résistante.
Quant aux possibilités hors combat, elles sont pratiquement illimitées, puisque le Mokuton permet de modifier l'environnement.

Note: Dans le forum il ne pourra y avoir que 3 personne ayant cette affinité (Pour l'instant : O/3)

~~Hyoton~~

La glace ou la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre...
Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses.

Note: Dans le forum il faudra faire une très bonne pour posséder cette affinité, de plus seulement cinq personnes pourront la posséder.

-Grade souhaité(Cela dépend de votre histoire):

Le Grade est une chose primordiale dans la création d'un perso, en effet il y a plusieurs avantages et inconvénients à prendre un grade élevé mais il en ai de même pour un plus petit Role, pour cela reportez vous au règlement.

-Histoire:

L'histoire et la Base de tout, en effet plus elle sera longue et agréable à lire, plus il vous sera accorder les choses que vous demandez (Hyoton, Mokuton, Grade élevé) Cependant cette histoire ne doit pas provenir d'un autre site (Copié coller de Wikipedia ou d'autre site Rpg) cela vous vaudra de devoir recommencer votre présentation ainsi que de commencer le jeu avec un avertissement.

-Description Physique:

Décrivez le physique de votre Personnage, ses habit, sa manière de marcher, le ton de sa voix, ses armes, l'endroit ou il porte son bandeau (Attention les membres d'un village caché sont obligé de porter leur bandeau et les membres de Taka porte obligatoirement la veste noir a nuages rouges).

-Description Mental:

Décrivez la façon de penser de votre personnage, son comportement en société, ses vices, ...

-Technique de votre perso:

Ahh Les Techniques, c'est à ça que les membres attachent la plus grande importance. Et En effet ils ont raison car apprendre une technique n'est pas si facile et fréquent que ça. Pour en revenir au technique, elle doivent être raisonnable et suivre cette règles, Un Genin à le droit à 5 Techniques après chaque Grade au dessus offre une technique suplémentaire. ( Les persos du mangas prenne tout les techniques qu'il possède mais il n'en rajoute pas )

-Comment avez vous découvert ce forum:

/

-Suggestion quelconque:

/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Le Preface :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser