Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerofoxx
Admin
Admin
Zerofoxx


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : N'importe où

Présentation du village Empty
MessageSujet: Présentation du village   Présentation du village Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

Zerofoxx monta peu a peu la tour métallique qui donne sur tout le village.Zerofoxx adore cette endroit car il peut contempler tout le village.Comme tout les jours il pleuvait des cordes,le jeune renard admirait la magnifique vu.

"D'ici je peux voir l'entreprise qui livre à domicile des pièces détacher d'armes.Cette entreprise marchait de moins en moins et risquait de fermer.Car de moins en moins de personnes ne se servait des armes.Mais plus ceux-ci se servait plus de leur talent et de leur technique.Je ne les comprend vraiment pas.Du temps ou j'étais encore vivant,je me servait de plusieurs armes en même temps.Comme un parapluie,un Katana,des kunais à doubles tranchants et des shurikens Fuma que j'avais monter moi même avec plusieurs pièces."


"Je vois aussi un très gros tuyau traversé le village tout entier.C'est une sorte de tunnel qui mènent un peu n'importe où.Dans ce tunnel il y a beaucoup trop d'agresseur c'est aussi cette endroit ou se trouve le plus de combat."

Zerofoxx déçu de l'évolution du monde juste après cette guerre disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeroshinobi.superforum.fr
 
Présentation du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tour du village
» presentation de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Village :: Ame no satô :: Tour métaliser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser